Michel Tabet et Sylvie Gavilan

La vision de Michel :

« Je continue à m’émerveiller des possibilités infinies du Rêve d’Éveil. À travers les milliers de séances que j’ai accompagnées, individuellement et en groupe, en plus de mes propres explorations, j’ai voyagé. Oui j’ai fait des voyages merveilleux, passionnants. J’ai voyagé à travers les univers, à travers des planètes inconnues et jusqu’au centre de notre terre. J’ai voyagé à travers tous les domaines de la conscience. J’ai voyagé à travers l’histoire de notre humanité et à travers des civilisations inconnues. J’ai rencontré des peuples de toutes sortes et des êtres de légende. J’ai rencontré des êtres de lumière, des guides, des maîtres mais aussi des êtres diaboliques, des êtres nourris de peur et de haine.

Avec tous, j’ai appris à dialoguer et à faire dialoguer ceux que j’enseignais. J’ai vu comment la noirceur et les peurs pouvaient se transformer en lumière. Mais la rencontre la plus importante reste dans la joie profonde de mon âme. Dès que la connexion se fait tout devient simple et joyeux. La route devient lumineuse et la confiance en la vie m’emmène vers une nouvelle aventure.

Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont croisé ma route, ils m’ont permis de vivre des expériences fabuleuses. Et ce n’est pas fini, car pour moi tout est un éternel commencement.

La vision de Sylvie :

Un jour, la maladie à torpillé la forteresse que je m’étais minutieusement construite ainsi que ma carrière de chef d’entreprise. Je me suis retrouvée à nue, vulnérable, avec des milliers de questions dans la tête. Et c’est alors que j’ai ouvert la porte de mon cœur en même temps que j’ai ouvert mes yeux. J’ai vu tout ce qui ne me convenait plus, et surtout, j’ai vu combien l’humain me fascinait en allant de formation en formation.

Ensuite, j’ai rencontré Michel et le rêve éveillé. Ensemble, nous avons exploré et intégré ce que la reliance à l’Âme amène dans nos vies, son Amour sans limites ni jugements, et ces infinies possibilités de guérison de l’Être. Le Rêve d’Éveil est né ! Et avec lui, la porte de mon imaginaire et de ma créativité s’est ouverte. Au fil des rêves, j’ai voyagé et fait voyager dans l’existence présente, dans tous les différents plan de nos vies, dans l’univers. j’ai vécu et assisté à des guérisons, des transmutations, vécu des moments de joie incomparables.

J’ai réalisé qu’Il n’était pas une technique. Oh non! Le Rêve d’Éveil est un art!

Depuis, en séance individuelle stage ou formation, toujours en connexion avec mon âme, les portes et le cœur grands ouverts, je partage avec bonheur la joie de la vie…et du Rêve d’Éveil associé à l’Astrologie.

A propos de Michel TABET :

Docteur en Psychologie, professeur de psycho-pédagogie et d’astro-psychologie, thérapeute, auteur et conférencier.
Au cours des 30 dernières années, il a formé des centaines de personnes au Rêve Eveillé Astrologique, dont il est l’initiateur. Au préalable, il a enseigné pendant dix ans la relation d’aide et l’animation des groupes à l’Université de Grenoble. Depuis 2010, il développe le Rêve d’Éveil, qu’il a créé avec Sylvie Gavilan. Il a accompagné un nombre important de parcours thérapeutiques et créatifs avec cet outil étonnant, et a écrit plusieurs ouvrages sur le sujet.

Le Rêve d’Éveil prépare tous les êtres en recherche, à s’adapter aux changements et transformations énergétiques qui nous sont demandés en ce moment d’ascension vers notre être multidimensionnel.

Michel donne des consultations dans son cabinet dans le sud de la Drôme ainsi que par téléphone et par Skype.

A propos de Sylvie GAVILAN

Psychothérapeute, Astrologue, thérapeute, auteure et conférencière.

Sylvie évolue depuis 20 ans dans la relation d’aide à travers l’animation de groupes et les consultations privées. Elle utilise une approche individualisée et respectueuse qui repositionne l’Être dans sa globalité.

Son parcours associé à sa rencontre d’âme avec Michel ont été les clés de la création du Rêve d’Éveil

Elle considère que le Rêve d’Éveil est une approche de grande qualité permettant à l’Être en quête de sens, d’ajuster sa vie au fil des réponses donnée par son âme tout en retrouvant et appréciant son autonomie. C’est un moyen pour l’Être de devenir son propre thérapeute.

Sylvie donne des consultations dans son cabinet dans le sud du Lot, ainsi que par téléphone et par Skype.

Fermer le menu