Que propose le Rêve d’Éveil?

Entrer dans le monde du Rêve d’Éveil consiste tout d’abord à entreprendre un profond voyage de reconnaissance et de pacification au cœur de Soi.

Les sessions de 12 jours apprennent à changer d’angle de vue, et à élever nos consciences du moi personnel jusqu’à la conscience de l’Âme aimante et non jugeante. C’est à partir de cette dimension que va s’opérer la puissance transformatrice des séances de Rêves d’Éveil.

C’est bien à partir du cœur et de l’amour qui en émane, que le Rêve d’Éveil trouve sa véritable dimension pour opérer toutes les transformations spirituelles, psychiques et physiques que les rêveurs désirent atteindre.

Arbre Rêve d'Éveil

L’apprentissage se fait à travers une pédagogie d’amour thérapeutique centrée sur l’ouverture du cœur et la conscience de l’unité

Il existe à ce jour 2 sessions de 12 jours (3×4 jours) qui se déclinent ainsi :

attrape-rêve-300x300

Reconnaissance et Pacification au cœur de Soi

 Aucun prérequis.

Dans un bel écrin d’amour et de confiance, ensemble, nous vivrons une aventure où nous rencontrerons chaque part de nous qui voudra se manifester.

Dans la guidance par l’Âme, ces parts de nous souffrantes car oubliées, rejetées, ou survalorisées, viennent dans le rêve pour vivre une guérison et délivrer à cette occasion, une qualité retenue prisonnière depuis.

Nous œuvrerons de concert pour nous réunifier et guérir par la lumière de l’Âme, nous dirigeant ainsi vers une vie plus limpide en retrouvant peu à peu, la créativité qui nous caractérise.

Astro d’Éveil : Dialoguer et unifier nos énergies planétaires

 Aucun prérequis.

Véritable voyage de reconnexion, dialogue et harmonisation au cœur de Soi, nous allons approcher, ressentir, rêver, jouer avec notre univers intérieur planétaire grâce à l’énergie du Rêve d’Éveil.

Connaitre ou ne rien connaitre à l’astrologie n’a pas la moindre importance puisque nous sommes invités ici, à ressentir l’énergie de nos planètes. Tout comme un chef d’orchestre, nous allons entendre la note émise par la planète, découvrir ainsi son besoin et tenter d’harmoniser  notre symphonie intérieure dans la magie de l’Amour du regard de l’Âme

Fermer le menu