Que se passe-t-il pendant une séance?
Lorsque deux êtres se retrouvent pour vivre ensemble l’expérience d’un Rêve d’Éveil, l’un va quitter la posture classique d’un thérapeute consistant à amener vers une résolution son patient, et l’autre, va quitter la posture de patient venant chercher une solution auprès de quelqu’un qui sait.

Lire article interview de comment se passe une séance de Rêve d’Éveil (Télécharger ici).

Dans cette approche, une relation de confiance s’instaure entre eux. La logique calculatrice va se laisser surprendre et emporter par la guidance inspirée des Âmes en présence, vers la résolution du moment.

Ces deux Êtres définissent ensemble et le plus clairement possible, l’intention du moment. Elle est posée comme une demande à l’Univers.

Après une relaxation guidée par l’Accompagnateur, le rêveur laisse émerger des images, des sensations ou tout autre chose et chemine dans un scénario qu’il décrit à voix haute au fur et à mesure de sa progression. L’Accompagnateur est dans une totale écoute active et pourra éventuellement proposer de dialoguer, de poser des questions non inductives pour aider à approfondir l’approche en cours. Tout naturellement, l’accompagnateur voyage aux côtés du chercheur de vérité dans son histoire dont il découvre la forme et la destination en même temps que le rêveur. Ensemble, reliés par leurs Âmes et leurs cœurs, ils accueillent le processus en cours.

Après un dernier message, vient le moment du retour de rêve qui se fait tout en douceur.

L’Accompagnateur sera là pour aider le rêveur à voir comment son rêve répond à son intention et à mettre en lumière les étapes dans ce chemin parcouru. Il faut bien comprendre que les difficultés et toutes choses résolues ou surmontées pendant le rêve, s’incarnent dans la réalité de l’individu à plus ou moins long terme. Ce n’est pas « juste un rêve » mais bien un travail de réparation de premier ordre qui s’opère.
Le Rêve d’Éveil permet aussi d’entrer en contact avec nos guides afin d’avancer dans une grande ouverture du cœur vers une profonde reconnaissance de Soi. Dans le même temps, il favorise la découverte des dons innés qui encouragent la personne à aller à la rencontre de sa lumière intime.
Ainsi, le Rêve d’Éveil amène à vivre en contact et en accord avec notre âme, et à devenir progressivement notre propre thérapeute.

La séance complète dure environ 1H30

Fermer le menu