Toute petite, je pensais que la Vie était un conte féerique rempli de magie, de merveilles, d’êtres fantaisistes et que tout était possible : on pouvait créer un monde fabuleux, lumineux, en parfaite harmonie avec la Nature luxuriante, en la glorifiant, nous humains par nos capacités d’êtres enchanteurs.

Puis, j’ai vite déchanté, j’ai trouvé un déséquilibre profond entre les beautés de la Terre et la petitesse de nous humains, limités dans nos possibilités, figés dans nos émotions, nos peurs, apeurés par le changement et se cloîtrant dans un train-train tristounet.

Alors j’affichais un sourire de façade derrière lequel je cachais une grande déception.

Des thérapies diverses m’ont fait avancer lentement pour retrouver cette Joie de Vivre sur notre planète Terre et puis la rencontre avec le Rêve d’Éveil fut une révélation. Cette reconnexion avec mon Âme m’a ramené sur le chemin de cette enfant que j’étais, au Cœur pur, emplie de Joie profonde, de Créativité et d’Amour.

Le Rêve d’Éveil m’a permis de comprendre que je m’étais cachée durant toutes ces années, derrière un masque : me trouvant différente des autres, je n’osais pas être Moi-M’aime, par peur de déplaire.

Le Rêve d’Éveil a libéré en moi la femme lumineuse que je suis, une enchanteresse, une éclaireuse d’âme, venue sur Terre pour propager la Magie dans la matière. L’année 2014 fut une année de créativité fertile : par l’alchimie du cœur, connectée à la Terre et à l’Univers, j’ai crée des élixirs de Pleine Lune et ainsi grâce à ces douceurs d’âmes, j’emmène la Magie dans le cœur des humains.

Alors, quelle évidence pour moi, de propager et de partager ce support d’accomplissement de Soi qu’est le rêve d’éveil et quelle fête d’accompagner les personnes vers leur pureté intérieure, leur créativité et leur envol.

Merci la Vie !

Fermer le menu